Neugart
Fondée en 1928 et basée à Kippenheim, en Allemagne, Neugart est spécialisée dans les réducteurs planétaires de précision et les systèmes de transmission mécanique. L’entreprise conçoit et fabrique des réducteurs coaxiaux, à renvoi d’angle, des solutions sur mesure et des systèmes pignon-crémaillère pour l’automatisation industrielle, la robotique, les machines-outils et les équipements d’emballage. Ses technologies associent couple élevé, faible jeu, rigidité et conception modulaire pour optimiser le contrôle du mouvement. Certifiée ISO 9001 et ISO 14001, Neugart accompagne les fabricants de machines grâce à son expertise technique et à son réseau commercial international couvrant l’Europe, les Amériques et l’Asie.
www.neugart.com
- 1
- 2
Critère de qualité optimal
La société Festo SE & Co. KG basée à Esslingen a de nouveau distingué son fournisseur de réducteurs Neugart avec le « Festo Supplier Elite Award 2021 » en se fondant sur évaluation globale dithyrambique.
Une distinction pour une qualité de produits et de services exceptionnelle
Neugart est la seule société à avoir reçu un « Schneider Electric Supplier Award » dans la catégorie « Qualité » cette année. Avec ce prix, le groupe électrotechnique français Schneider Electric distingue les prestations remarquables parmi ses quelque 15 000 fournisseurs dans le monde entier.
Développement de l'équipe de vente Neugart pour le marché français
Bienvenue chez Neugart : Ahmed Ben Haj Taieb rejoint l'équipe de vente Neugart pour la France.
Neugart France S.A.S: le fabricant allemand renforce sa présence sur le marché français grâce à la création de sa filiale. Le chemin le plus court vers le réducteur idéal
Neugart, spécialiste des réducteurs planétaires / transmissions est désormais représenté en France par sa propre filiale. Dans l’Hexagone, les clients du Groupe bénéficieront dès à présent d’un accompagnement direct et personnel par des experts spécialisés ainsi que d’un conseil et support approfondis dans le dimensionnement et le calcul technique de solutions de transmission conçues et fabriquées dans l’usine allemande de Kippenheim.
Nouveaux réducteurs planétaires à pignon
Solutions robustes pour entraînements à crémaillère
- 1
- 2

